3 avril 2015

Un sac fourre-tout pour un échange

Je l'ai confectionné dans le cadre d'un projet organisé par une des membres d'un groupe de couture dont je fais partie.

Ce projet avait pour objectif de confectionner un sac et l'envoyer à la personne avec qui on était jumelé pour la durée du projet. En échange, on recevait un sac de la part de cette personne, qu'elle devait également confectionner.

Le temps alloué pour réaliser ce projet était de 6 semaines et la date de fin est le 15 avril.

Le choix du patron ainsi que des tissus était à notre discrétion. Je me suis laissée inspirer ici pour le patron. J'ai trouvé les tissus chez Fabricville : le tissus rose est 100% coton, lavable à la machine, et le tissus floral est 100% polyester, lavable à la machine également.

Les dimensions finales sont de 17" (43,1 cm) de large x 15" (38,1 cm) de haut.

Au moment d'écrire ces lignes, ce sac est rendu dans le sud de l'état américain du Missouri! Je devrais recevoir le mien sous peu, je partagerai les photos dans un autre billet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire