15 février 2013

Coussin douillet

Il y a un peu plus d'un an, Luc et un de ses amis avaient trouvé beaucoup de démonstrateurs de tissus dans les poubelles d'une compagnie de recouvrement de meubles. Bibite à tissus que je suis, ils ont pensé à moi et ont eu la gentillesse de les ramasser et de me les apporter. N'ayez crainte ; il n'y a que du tissus dans ces conteneurs, ce n'est donc ni malodorant, ni gluant, ni rien. Et puis je les lave, vous vous en doutez bien. C'est tout simplement le paradis quand on veut utiliser des matières qui sont condamnées au dépotoir et avec lesquelles on réussit à faire de très jolies créations au final.

De plus, suite à une activité de création pour l'événement Pièce pour Paix à mon travail, j'ai pu récupérer quelques pièces de tissus. Ce sont aussi des démonstrateurs ; par contre, ceux-là provenaient d'une école de couture de Montréal.

Et, comble de chance, Luc m'a rapporté de la mousse à rembourrage samedi dernier.

Devinez donc ce que j'ai fait dimanche matin?

Un coussin, de style plutôt sobre dans ce cas-ci!

J'ai tout ce qu'il me faut pour faire des tonnes de coussins ; des grands, des petits, des carrés ou en forme que je voudrai bien leur donner, multicolores ou de couleur unie, etc.

Il suffit d'avoir un peu d'imagination ou encore de se faire donner un défi. Avis aux intéressé(e)s!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire