24 janvier 2013

Cuillères de Jarrod Stone Dahl

J'ai récemment reçu deux cuillères sculptées par Jarrod Stone Dahl. Je vous invite à visiter son site web et son blog. Ses créations sont superbes, mais surtout, c'est un homme chaleureux, un artisan accompli et père de famille. Je souhaite avoir la chance de le rencontrer un jour, pour assister à un de ses cours je l'espère.

J'utilise maintenant la cuillère au manche vert pour tout ce qui peut se manger avec une cuillère! Je n'aime pas seulement sculpter des cuillères, j'aime aussi les utiliser. :) C'est si agréable d'utiliser le bois comme ustensile, il faut l'essayer pour comprendre. Ça me semble évident maintenant qu'il est préférable de se mettre du bois dans la bouche au lieu d'un bout de métal, non? C'est une question d'habitude, certainement, mais imaginez un repas sans le bruit du métal qui cogne sur la céramique... Je crois qu'une fois de plus, nous nous sommes habitués depuis la révolution industrielle à des outils qui ne sont pas nécessairement plus performants ou plus agréables à utiliser.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire